lundi 26 août 2013

Muffins à la banane



Hello

Wow la poussière qu'il y a ici!!! Encore deux ou trois jours et je pourrai me remettre en selle. ^^
Pour le moment une petite recette de muffins trouvé sur Marmition.org.
J'ai utilisé les mini moules que j'ai ramené de Brazzaville . Ma mère a tellement bien vendu le principe que j'ai adhéré. C'est un vrai bonheur d'utiliser ces moules!
Il me manque un ingrédient pour faire SA recette de muffins......


Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 3 grandes bananes 
- 75 g (3/4 de tasse) de sucre blanc
- 1 œuf
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 cuillère à café de levure
- 1/2 cuillère à café de sel
- 150 g (1 tasse 1/2) de farine
- 70 g (1/3 tasse) de beurre fondu

Préparation de la recette :
Écraser les bananes. Ajouter le sucre et l’œuf légèrement battu. Ajouter le beurre fondu, puis les ingrédients secs (farine, levure, bicarbonate).

Placer dans des moules à muffin.

Cuire à 190°C pendant 20 min.

Bon je vous laisse je vais les dévorer!!!
A plouch

2 commentaires:

  1. oui ma chère Lys avec un thé
    j'achète

    RépondreSupprimer
  2. hoooo la la
    ca c'est génial
    il faut que je teste
    sympa tes moules en arrière plan

    RépondreSupprimer